Minsati (Pembina Estates) a écrit le 1 décembre 2005 à 16h01
@Bao, Laisse le talent être le seul juge. Je suis fan d'Éto'o mais je trouve ton conseil de pouvoir voter plusieurs fois scandaleux. Après on le reprochera à Popaul et à tous les autres Bongo.