JOHJN BARRICK a écrit le 29 novembre 2005 à 18h45 @LEMIGNON Je me suis posé les mêmes questions;ce qui prouve qu'il ya souvent une grande part de subjectivité dans ces classements. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...