les gars, le cote d'ivoire a win la roumanie 2-1. l'histoire la deviens popo serieux hein!!! mardi ils vont jouer contre l'italie. si les gars win c ke c grave. en tt k , les kmer doivent win le maroc, pour representer bindzi aussi
Merci de patienter...

