JOHN BARRICK a écrit le 9 novembre 2005 à 17h49 @CLEMENT KAMGA Tu es trop gentil;j'étais à ta place je laisserai ce FOK s là où il est sans que j'intervienne.Je me demande même si je ne devrais pas faire une contre intervention.(rire princier) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...