@Hristo
je suis d'accord avec toi Tu comprends maintenant que l'on peut s'entendre. mais le débat c'est pour ça aussi
merci
je suis d'accord avec toi Tu comprends maintenant que l'on peut s'entendre. mais le débat c'est pour ça aussi
merci
Merci de patienter...

