@GACHIS
Pas de comparaison mon frere. Nous sortons a peine de l'eau et il n'y a pas longtemps nos joueurs luttaient encore pour obtenir leurs primes. En plus tous(nos lions) offrent des aides d'une maniere ou d'une autres aux Camerounais feu Marco, SEF, Song, Douala,Makoun, Djemba, Wome, Geremi, Lauren etc.. Pas besoin de grand coup de pub pour leurs dons. En plus cela fait tres longtemps nous n'avons plus eu de catastrophe (comme celles de Nsam et et Nyos)...a cette epoque la comme plus haut j'ai cite, nos joueurs luttaient encore pour avoir eur du promit...
Pas de comparaison mon frere. Nous sortons a peine de l'eau et il n'y a pas longtemps nos joueurs luttaient encore pour obtenir leurs primes. En plus tous(nos lions) offrent des aides d'une maniere ou d'une autres aux Camerounais feu Marco, SEF, Song, Douala,Makoun, Djemba, Wome, Geremi, Lauren etc.. Pas besoin de grand coup de pub pour leurs dons. En plus cela fait tres longtemps nous n'avons plus eu de catastrophe (comme celles de Nsam et et Nyos)...a cette epoque la comme plus haut j'ai cite, nos joueurs luttaient encore pour avoir eur du promit...
Merci de patienter...

