Bravo à MAKOUN pour sa victoire sur les mancuniens. L'homme a un côté d'Emile MBOUH qui me plait bcp. Très accrocheur et très disponible. Avec SAIDOU, nous avons la paire pour ce qui est de la récupération. Bravo Sergent.
Merci de patienter...

