fan'mot de Paris a écrit le 2 novembre 2005 à 16h59 @Bono L'Egypte certes nous a barré la route pour 2006, mais il s ont fini 3eme de la poule et ne doivenet d'aller à CAN que parcequ'ils l'organisent. Quel modèle! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...