@ John Barrick
Salut frangin, en remontant les postes, j’avais effectivement remarqué que tu n’étais pas intervenu ces derniers jours.
Je suis de retour après pratiquement sept semaines mais je pense que par respect pour le Toli, il était salutaire que je me mette de côté pendant cette période douloureuse au lieu de venir ici débiter des choses insensées.
@ Dodo
C’est fait ma grande, j’ai pris acte des soucis avec le chinois mais c’est la vie.
Dis à Eva de ne pas s’absenter du Toli très longtemps, nous avons besoin de toutes les forces vives pour garder notre cher espace dans sa dynamique.
Comme convenu, je te passe un petit coup de fil ce soir à partir de 19h, dans tous les cas, au moins une demi-heure avant le début des matches de la CL de ce jour.
C.Kamga
Salut frangin, en remontant les postes, j’avais effectivement remarqué que tu n’étais pas intervenu ces derniers jours.
Je suis de retour après pratiquement sept semaines mais je pense que par respect pour le Toli, il était salutaire que je me mette de côté pendant cette période douloureuse au lieu de venir ici débiter des choses insensées.
@ Dodo
C’est fait ma grande, j’ai pris acte des soucis avec le chinois mais c’est la vie.
Dis à Eva de ne pas s’absenter du Toli très longtemps, nous avons besoin de toutes les forces vives pour garder notre cher espace dans sa dynamique.
Comme convenu, je te passe un petit coup de fil ce soir à partir de 19h, dans tous les cas, au moins une demi-heure avant le début des matches de la CL de ce jour.
C.Kamga
Merci de patienter...

