ndogkoti de bab saadoun a écrit le 22 octobre 2005 à 9h42 @magnan comme tu as m'as appelé papa, je vais demander au Webmassa de te laisser tranquille. Mais il faut quand même dire aux autres de ne pas venir m'énerver sur mon PC ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...