ERREUR a écrit le 19 octobre 2005 à 20h36 @JOHN BARRICK Bien sure que le "Contraire" est vrai si le contraire du "Contraire" est faux.....donc je n'ai jamais souhaite quoi que ce soit....c juste qu'il faut pas utiliser les mots a travers pour embobiner les tolieurs.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...