rakyj.cam de panam a écrit le 19 octobre 2005 à 14h55 @MATT toute cet argumentation pour me dire que tu es parmis ceux qui espere encore qu'il va faire quelque chose à la CAN2006...! Et s'il ne fait rien comme d'habitude on fait comment? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...