GACHIS a écrit le 18 octobre 2005 à 16h20 @JOHN BARRICK Un peu simpliste mais il est de noterieté public qu'il ya des SEFTOLOGUES westernionisés. Ca ce n est un secret pour personne .Personne n est dupe tu sais! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...