Bonjour à tous,
@fok's
Ok je te send an email ce soir car là je suis au boulot, d'ailleurs je me demande comment peut il y avoir autant d'animation ce matin sur le toli.
Les gars vous ne travaillez pas????
A celui qui voulait m'envoyer en boite, si les camers ne se retrouvent que dans les boites(ce n'est pas un lieu pour discuter mais pour draguer et s'éclater... ) alors je comprends pourquoi je ne les rencontre pas.
Quand j'aurai envie de draguer et de m'amuser j'irai en boite mais actuellement j'ai besoin de discuter sérieusement ....
@fok's
Ok je te send an email ce soir car là je suis au boulot, d'ailleurs je me demande comment peut il y avoir autant d'animation ce matin sur le toli.
Les gars vous ne travaillez pas????
A celui qui voulait m'envoyer en boite, si les camers ne se retrouvent que dans les boites(ce n'est pas un lieu pour discuter mais pour draguer et s'éclater... ) alors je comprends pourquoi je ne les rencontre pas.
Quand j'aurai envie de draguer et de m'amuser j'irai en boite mais actuellement j'ai besoin de discuter sérieusement ....
Merci de patienter...

