passant a écrit le 17 octobre 2005 à 23h20 @JOHN BARRICK Aruna joue à lens est ce que ca l´empeche d´aller souvent en belgique? Qu´est ce que Etoo fait à Paris tout le temps alors qu´il joue À barcelone? Alors mon cher ami un peut de jugeote ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...