hristo a écrit le 17 octobre 2005 à 17h17 @Matt tu es donc dans ton domaine de predilection:les injures.Lorsque tu n'es pas daccord avec quelqu'un tu le traites de tous les mots,je ne vais pas me mettre sur ce chemin-la' ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...