@panafrikin (kemet)
chapeau man!!
j'espere que lechinois et Conseiller et bien entendu d'autres toc-toc 🙂 lirons ce TRES BON papier.
chapeau man!!
j'espere que lechinois et Conseiller et bien entendu d'autres toc-toc 🙂 lirons ce TRES BON papier.
Merci de patienter...

