Ne soyons pas des sorciers dans nos esprits en se disant si tel ou tel avais jouer, ce serai autrement, c'est qu'on n'a rien compris au foot, il n y aurait jamais de compétition, et chaque 4 ans on déclarai une équipe vainqueur et il n'y aurai pas de compétition sur le terrain. Dès maintenant mettont nous au travail et préparont les prochaines échéances tout siplement.
Merci de patienter...

