hristo a écrit le 14 octobre 2005 à 22h47 @john Barrick je crois que toi meme tu as reconnu que Mbami et emana nous aurait fait du bien,cela revient a' dire que quelquepart tu n'etais pas satisfait de quelquechose,sinon tu n'aurais pas revendiquer ces deux-la'. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...