@JOHN BARRICK
je sais que tu affectionne ce genre dediscussions puisque tu es collereux. On pourrait y passer la nuit mais figure toi que demain j ai une longue journée devant moi. Je te laisse donc à tes dissertations .
Guten Nacht
je sais que tu affectionne ce genre dediscussions puisque tu es collereux. On pourrait y passer la nuit mais figure toi que demain j ai une longue journée devant moi. Je te laisse donc à tes dissertations .
Guten Nacht
Merci de patienter...

