@Bao
ne polémique pas pour polémiquer. Nous sommes nombreux à avoir désavoué AJ sur le (re) choix de Womè à ce poste eu égard à sa prestation à abidjan. Même une victoire avec un autre tireur de péno n'aurait effacé les lacunes répétées de ce prodige du foot Kamerunais.
De même, nous l'avons déjà dit ici, le rôle joué par Eto'o à la nat ne lui convient pas stratégiquement parlant. Nous avons des midfied players de métier capables de faire mieux. Eto'o à la nat doit jouer en 2 et non en 3 attaquants.
ne polémique pas pour polémiquer. Nous sommes nombreux à avoir désavoué AJ sur le (re) choix de Womè à ce poste eu égard à sa prestation à abidjan. Même une victoire avec un autre tireur de péno n'aurait effacé les lacunes répétées de ce prodige du foot Kamerunais.
De même, nous l'avons déjà dit ici, le rôle joué par Eto'o à la nat ne lui convient pas stratégiquement parlant. Nous avons des midfied players de métier capables de faire mieux. Eto'o à la nat doit jouer en 2 et non en 3 attaquants.
Merci de patienter...

