les anglais ne veulent plus de Beckam dans l'équipe car cette start ne se donne pas à fond dans l'équipe.....!
ETO'o et Beckam le foot espagnol ne serait il pas mediocre .....?
ETO'o et Beckam le foot espagnol ne serait il pas mediocre .....?
Merci de patienter...

