@pambe man
je ne pense pas qu'il faille bruler la maison d'un joueur ou d'un dirigeant c'est ca la difference entre toi et moi.
je ne pense pas qu'il faille bruler la maison d'un joueur ou d'un dirigeant c'est ca la difference entre toi et moi.
Merci de patienter...

