le milieu de terrain camerounais est inexistant...faudra resserer tout ça...angbwa completement a coté du match..makoun tres lourd,ainsi que saidou.allez les gars reprenez la possession de balle au milieu,vous etes meconnaissable
Merci de patienter...

