Njasso a écrit le 8 octobre 2005 à 13h46 @PETIT ALPHA gars est-ce que tu ya le morceau qui passe la en ce moment, la mise en scene?? Les Kamers vont seulement nous tuer avec leurs Lions. Je comprends pourquoi sur Camlions ils parlent de tintamarre sur CRTV... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...