Bono a écrit le 4 octobre 2005 à 17h10 @King Tchapia (Malentouen) Tu as bien dit TEX WILLER ? j'adore portez moi en deux svp en plus ma King bien frappé sinon DODO va te deposer comme le chinois (alliance oh oh ! alliance oh oh) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...