Je dis hein, la compagnie de bus qui devait démarrer, je ne sais même plus en quelle année là pour transporter les spectateurs de la can n'est toujours pas née ?
Jusqu'Ã le gouverneur mets des opeps en circulation.
Ce pays vit sur une autre planète.
Jusqu'Ã le gouverneur mets des opeps en circulation.
Ce pays vit sur une autre planète.
Merci de patienter...

