Mvog Mbi a écrit le 1 janvier 2022 à 19h37 BONNE ANNÉE 2022 À TOUS LES TOLIEURS. @Ndogkoti Je viens faire quoi là -bas ? Je ne viendrai qu'après la can et les scandales qui s'en suivront. N'est-ce pas le Cameroun c'est le Cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...