Les gens ci ne comprennent pas même ce gouvernement sait ce qu'il est bon pour lui.
Quu va oser énerver les dynamiques à la veille de Can ?
Les paresseux qui n' attendent que les dons peuvent payer combien pour entrer dans les stades ?
Paul biya, ayop, ayop
Quu va oser énerver les dynamiques à la veille de Can ?
Les paresseux qui n' attendent que les dons peuvent payer combien pour entrer dans les stades ?
Paul biya, ayop, ayop
Merci de patienter...

