Ndogkoti de Sipandang a écrit le 13 septembre 2021 à 9h20 @Donny Faut pas trop l'encourager. C'est vrai qu'on est dans le ndem, mais SEF n'a pas le temps ni vraiment l'envie. C'est vous qui le poussez, et je ne vous félicite pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...