nasoide a écrit le 3 octobre 2005 à 13h07 @Tous L'ékip-type est déjà sur place à Ydé.Le trainning a débuté. @Bono je suis de ton avis. je supporte les soudanais. Leur victoire nous est salutaire à tous égards. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...