Dodo ( Colonia) a écrit le 29 septembre 2005 à 21h41 @cameroon salut mon ami, je t'envoie mes salutations depuis Colonia. @Ndiefi et famille Mes condoléances. @Ewewo ya mela'a li chaude? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...