merci frere nyamsi (usa)pour la decouverte d'une nouvelle star camerounaise.je reprends ce refrain maintenant et les quelques gens a qui j'ai fait suivre ont apprecie
du courage le cameroun en marche
du courage le cameroun en marche
Merci de patienter...

