JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2005 à 16h39 @BEPANDA Comment vas-tu?Rien ne se passe;c'est un échange amical. @MATT et BON'S Que voulez-vous à KAMENI?Il resteun match;KAMENI EMANA JOB,on aura le temps d'en reparler. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...