ehhh pauvres ventriotes. c'est l'argent que vous aurez du donner aux groupes de danses de la section ojrdpc de la mefou-akono chez le sardinard @ mvog mbi que vous donnez deja aux sarakoles et bambara a Paris pour garder pombia? et pendant ce temps l'hopital de ngambe chez le super sardinard de @ ndogkoti est en ruine depuis sa construction. puree, @ odontolguy et la rythmeuse de @ mac0 mangeaient les cuisses de poulets et buvaient les heinekens a mbeng pendant que pombia est garde par des bozayeurs en situations irregulieres. kia kia kia comment un ekang bu-lu comme pombia peut etre garder par des sarakoles en plein Paris alors que c'est le fief de la sardine camerounaise dans le monde loooool looool. wouaiiii biya yaaa!!!
Merci de patienter...

