Anel-Kamto a écrit le 2 novembre 2019 à 20h33 ehhh vraiment Cameroun. Ce pays est un dans le caca. je comprends deja la peine des palestiens ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...