Gros cochon djitap est le footbaleur le plus assis par les bam i leke,c est indeniable c est un sacrilege qu un commet lorsqu on le fait asseoir sur la meme table que la legende Eto o ,ca ne va pas ?plus tard vous nous direz que choupo fut champion de france sans rappeler aux uns et autres son rendement,sa participation a cette distinction,c est plus significatif si vous comparez teikeu a ndjitap,peuple de fous
Merci de patienter...

