La fourberie est une maladie.
Les gens qui inondent cet espace de copier-coller parlant d'autres personnes,s'énervent quand on en met un qui parle de leur gourou.
C'est à ne rien comprendre.
Les gens qui inondent cet espace de copier-coller parlant d'autres personnes,s'énervent quand on en met un qui parle de leur gourou.
C'est à ne rien comprendre.
Merci de patienter...

