Voila que le vandal elu par le peuple symbole du vandalisme martele tenir ses meeting le 02 et le 09 du mois qui s annonce malgre les injonctions de la prefectorale , c est Biya qui veut etre mou envers ces demons,qu on remette Ahidjo au pouvoir ou encore qu on y place man mvele on voit si ces cochons sortiront meme de leurs trous
Merci de patienter...

