kamto ne peut meme pas egaler Nfru Ndi encore moins qu il est loin d etre un leader,citez nous un seul leader qui a ete ou qui fut chez les bam i le ke ,c est un peuple de poltrons,leur strategie actuel c est prendre part aux municipales placer leurs maires voler les terrains et promouvoir davantage leur expansion,qu ils sachent que la recreation est terminee ,que Biya soit a etoudi ou pas le probleme bam i le ke sera resolu coute que vaille,sangmelima n a ete qu une mise en scene.
Merci de patienter...

