PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 31 octobre 2019 à 8h18
@amot
Tu parles de malédiction?
La malédiction c est d être affamé et pauvre, d aller casser les boutiques des autres parce qu' on crève dans la misère chez soi, alors que c est un des nôtres qui est au pouvoir depuis 37 ans, et que autour de nous des faux milliardaires, qui n ont jamais construit le moindre commerce, mais ont détourné l argent qui fait de nous ces êtres miséreux...oui cette PSEUDO ELITE, NE PENSE ANOUS QUE POUR VENIR NOUS DONNER DU PAIN SARDINE AU MOMENT DES ELECTIONS.
VOILA LAMALEDICTION.
QUAND LES AUTRES DOIVENT SE BATTRE , ET S ENSORTENT MIEUX QUE VOUS QUI AVEZ TOUS LES leviers du pouvoir....vraiment mon frère, C est ca ETRE MAUDIT.
CANCRETUDE CONSOMMÉE.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist