@amot
Tu parles de malédiction?
La malédiction c est d être affamé et pauvre, d aller casser les boutiques des autres parce qu' on crève dans la misère chez soi, alors que c est un des nôtres qui est au pouvoir depuis 37 ans, et que autour de nous des faux milliardaires, qui n ont jamais construit le moindre commerce, mais ont détourné l argent qui fait de nous ces êtres miséreux...oui cette PSEUDO ELITE, NE PENSE ANOUS QUE POUR VENIR NOUS DONNER DU PAIN SARDINE AU MOMENT DES ELECTIONS.
VOILA LAMALEDICTION.
QUAND LES AUTRES DOIVENT SE BATTRE , ET S ENSORTENT MIEUX QUE VOUS QUI AVEZ TOUS LES leviers du pouvoir....vraiment mon frère, C est ca ETRE MAUDIT.
CANCRETUDE CONSOMMÉE.
Tu parles de malédiction?
La malédiction c est d être affamé et pauvre, d aller casser les boutiques des autres parce qu' on crève dans la misère chez soi, alors que c est un des nôtres qui est au pouvoir depuis 37 ans, et que autour de nous des faux milliardaires, qui n ont jamais construit le moindre commerce, mais ont détourné l argent qui fait de nous ces êtres miséreux...oui cette PSEUDO ELITE, NE PENSE ANOUS QUE POUR VENIR NOUS DONNER DU PAIN SARDINE AU MOMENT DES ELECTIONS.
VOILA LAMALEDICTION.
QUAND LES AUTRES DOIVENT SE BATTRE , ET S ENSORTENT MIEUX QUE VOUS QUI AVEZ TOUS LES leviers du pouvoir....vraiment mon frère, C est ca ETRE MAUDIT.
CANCRETUDE CONSOMMÉE.
Merci de patienter...

