@anel-k
Pour la première fois en 37 ans biya a eu un peu honte de sa vie.il s'est un peu secoué pour le drame de bafoussam au point d'adresser des condoléances et de promettre 200 millions après les railleries sur les réseaux sociaux des 25 millions préalablement proposes.c'est un début,fotso Victor et le reste sont attendus. l'argent que les bam.illekes donnent souvent au rdpc qu'ils le donnent maintenant aux populations parceque non seulement l'argent de biya est petit les populations sinistrées ne verront même pas 100000 fcfa.on connaît bien ce pAys maudit par les bulu.
Pour la première fois en 37 ans biya a eu un peu honte de sa vie.il s'est un peu secoué pour le drame de bafoussam au point d'adresser des condoléances et de promettre 200 millions après les railleries sur les réseaux sociaux des 25 millions préalablement proposes.c'est un début,fotso Victor et le reste sont attendus. l'argent que les bam.illekes donnent souvent au rdpc qu'ils le donnent maintenant aux populations parceque non seulement l'argent de biya est petit les populations sinistrées ne verront même pas 100000 fcfa.on connaît bien ce pAys maudit par les bulu.
Merci de patienter...

