PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 30 octobre 2019 à 17h42
@anel-k

Pour la première fois en 37 ans biya a eu un peu honte de sa vie.il s'est un peu secoué pour le drame de bafoussam au point d'adresser des condoléances et de promettre 200 millions après les railleries sur les réseaux sociaux des 25 millions préalablement proposes.c'est un début,fotso Victor et le reste sont attendus. l'argent que les bam.illekes donnent souvent au rdpc qu'ils le donnent maintenant aux populations parceque non seulement l'argent de biya est petit les populations sinistrées ne verront même pas 100000 fcfa.on connaît bien ce pAys maudit par les bulu.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist