TOUS
Moi j ai envoye 100 bols de Q-i a bafoussam pour les pauvres familles qui n ont meme plus un quartier de kola pour mettre sous la dent,mais comme les bamkons sont archifaux ils vont vendre ces bols au marche noir...c est avec les larmes aux yeux que je vis cette situation,mais vraiment pourquoi Dieu a maudit les talikon?
Moi j ai envoye 100 bols de Q-i a bafoussam pour les pauvres familles qui n ont meme plus un quartier de kola pour mettre sous la dent,mais comme les bamkons sont archifaux ils vont vendre ces bols au marche noir...c est avec les larmes aux yeux que je vis cette situation,mais vraiment pourquoi Dieu a maudit les talikon?
Merci de patienter...

