@Navajo
J ai envoye aux sinistres de bafoussam 100 bols de Q-i,100 litres d eau du nfoundi,100 litres de djindja,100 kg de taro,un peu du goro,voila ma contribution,toi tu as fais quoi pour eux?tu ne fais repeter tes hum hum ici,ca c est quelle malchance?
J ai envoye aux sinistres de bafoussam 100 bols de Q-i,100 litres d eau du nfoundi,100 litres de djindja,100 kg de taro,un peu du goro,voila ma contribution,toi tu as fais quoi pour eux?tu ne fais repeter tes hum hum ici,ca c est quelle malchance?
Merci de patienter...

