kagame
GROS KON lorsque tu te moques de Chantal Biya ,lorsque les tiens l empechent de se soigner,c est manifester de la compassion a son egard?...vous savez nous experimentons seulement la bombe au Q-i bientot nous allons faire sauter tous vos noyaux,UN MALADE COMME CA! VAS TE SOIGNER!Quelle incoherence!
GROS KON lorsque tu te moques de Chantal Biya ,lorsque les tiens l empechent de se soigner,c est manifester de la compassion a son egard?...vous savez nous experimentons seulement la bombe au Q-i bientot nous allons faire sauter tous vos noyaux,UN MALADE COMME CA! VAS TE SOIGNER!Quelle incoherence!
Merci de patienter...

