@ Ramses
Vous allez cotiser pour Tonye le tribaliste prelat, ou bien c’est a nous peuple élu de s’en charger ? On fait aussi une caisse pour lui ou vous savez seulement bavarder dans le vide pour les miettes du R et par jalousie pour le grand peuple ?
Vous allez cotiser pour Tonye le tribaliste prelat, ou bien c’est a nous peuple élu de s’en charger ? On fait aussi une caisse pour lui ou vous savez seulement bavarder dans le vide pour les miettes du R et par jalousie pour le grand peuple ?
Merci de patienter...

