pourquoi donc les bam i le ke ne prennent pas toujours en charge leur paranoia patent si la prise en charge des leurs leur est fondamentale?tant qu ils se pavanent de part et d autre ils provoqueront toujours l amertume a la nature,de peur que le cas de bafou ne se repete il leur est opportun d isoler les agents pathogenes que du perdre du temps a remplir les cagnottes de mes bottes
Merci de patienter...

