Pauvre Cameroun.
On a vu les gens se réjouir ici et ailleurs de la mort du préfet de Buéa.
On voit d' autres se réjouir de la catastrophe de Bafoussam.
Quelle honte!
On a vu les gens se réjouir ici et ailleurs de la mort du préfet de Buéa.
On voit d' autres se réjouir de la catastrophe de Bafoussam.
Quelle honte!
Merci de patienter...

