Ramses a écrit le 30 octobre 2019 à 7h55 bafoussam est belle,quelle beaute! quelle splendeur!certe le maire de la ville n est pas kwa n est ce pas?,je profite pour exprimer ma profonde compassion aux familles en difficulte,malgre tout ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...