TOUS
Je suis volontaire pret a aller deterrer les cadavres a bafoussam ,aider les autres sinistres sur le plan psychologique et materiel,j ai deja reuni 100 bols de Q-i,100 litres de kwata,100 kg de taro,de la kola,du gari...etc en depit du manque d oxygene remarquable qui prevaut au dessus des montagnes,yeeeeemaaaaleee je comprends pourquoi tous les talibahamfou sont debiles,le museau et rien que le museau BANDE DE TALIKON
Je suis volontaire pret a aller deterrer les cadavres a bafoussam ,aider les autres sinistres sur le plan psychologique et materiel,j ai deja reuni 100 bols de Q-i,100 litres de kwata,100 kg de taro,de la kola,du gari...etc en depit du manque d oxygene remarquable qui prevaut au dessus des montagnes,yeeeeemaaaaleee je comprends pourquoi tous les talibahamfou sont debiles,le museau et rien que le museau BANDE DE TALIKON
Merci de patienter...

